Vue par défaut de l'objet. Cliquez pour créer un template personnalisé, ID du Nœud : 191961, ID de l'objet : 194025

25/01/2022

Premier Open de Savoie de l'année, après deux ans d'absence !

Après deux années de disette, les gymnastes Savoyards ont enfin pu retrouver le chemin et le goût de la compétition !

C'est à Moûtiers que revenait l'honneur de ce retour à la compétition, et le club de Tarentaise Gym a offert un accueil des plus sympathique à tous les gymnastes et leurs parents venus les encourager.

113 gymnastes ont concouru, en filières Fédérale et AccessGym

6 clubs ont participé : Chambéry, Albertville, Montmélian, Ugine, Moûtiers et Publier (club de Haute-Savoie invité).

14 juges ont officié dans 4 disciplines : GAF / GAM / GR / AER

Un grand BRAVO à tous les gymnastes qui, pour certains, ont surmonté leur appréhension pour leur première compétition, pour d'autres avaient hâte de reprendre la compétition !

Les résultats de cette compétition sont accessibles sur le site fédéral à l'adresse suivante :

Un grand MERCI au club de Tarentaise Gym de Moûtiers pour sa parfaite organisation, aux parents venus encourager leurs enfants, aux juges ainsi qu'aux membres du CD73 (comité de Savoie FFG) présents, qui ont permis à cette compétition de se dérouler dans les meilleures conditions, malgré les restrictions en vigueur !

La saison est lancée, belle et bien lancée !

Place aux prochaines échéances départementales avec les championnats départementaux GAF/GAM équipes et individuels en janvier et février.

Prochain Open de Savoie : le 5 mars 2022 à CHAMBERY

Non