Vue par défaut de l'objet. Cliquez pour créer un template personnalisé, ID du Nœud : 191998, ID de l'objet : 194063

26/01/2022

Compétition
GAF
GAM

Reprise de la compétition en GAF/GAM après 2 ans de disette !

C'est l'Avant-Garde d'ALBERTVILLE qui a eu l'honneur d'accueillir et de recevoir les 50 gymnastes compétitifs Savoyards en filières Performance et Fédérale A/A1 ce dimanche 23 janvier 2022, pour une reprise compétitive après 2 années d'annulation de compétitions.

Autant dire que cet évènement compétitif était tant attendu, par tous les acteurs de la gymnastique Savoyarde : les gymnastes, les juges, et tous les membres actifs en coulisse.

Le public était manifestement content et enjoué de voir les prestations des jeunes gymnastes, et a pu prendre part en prime à une démonstration de Gymnastique Acrobatique en vue de la préparation aux Championnats du Monde GAc le 6 mars mars prochain à Bakou (AZE) du duo local composé de Cléane PIEDNOEL-MARCHAL et Noah BARBEROT.

Un grand BRAVO à tous les gymnastes pour leurs performances. Il ont pris plaisir et retrouvé le goût à la compétition !

Tous les résultats de cette compétition sont accessibles en ligne sur le site fédéral, à l'adresse suivante :

Un grand MERCI au club de l'Avant-Garde d'ALBERTVILLE pour son bel accueil, à tous ses bénévoles, ainsi qu'à tous les juges et membres du CD73 pour leur investissement.

Rendez-vous prochainement pour les inter-départements Est :

le 12/13 mars pour les équipes GAF à GEX, le 19/20 mars pour les équipes GAM à nouveau à ALBERTVILLE

le 2/3 avril pour les indiv GAM à VILLEURBANNE, le 16/17 avril pour les indiv GAF à MONTMELIAN