Vue par défaut de l'objet. Cliquez pour créer un template personnalisé, ID du Nœud : 230702, ID de l'objet : 233502

04/04/2024

Aucun objet associé.

La 3e édition de l'Opération Gym Verte se déroulera du samedi 15 au dimanche 30 juin 2024. Elle a pour objectif principal de sensibiliser nos licenciés à adopter des comportements écoresponsables et à contribuer à la préservation de notre environnement.

Les actions proposées :

1. Prendre soin de son lieu de pratique au travers d’un grand nettoyage du gymnase
(Ranger et nettoyer le gymnase)
2. Organiser et classer les documents du club
3. Collecter et attribuer les vêtements
(Rassembler, laver, plier les vêtements récents et en bon état)

Les tenues techniques pourront être orientées vers l’UNSS et les autres clubs périphériques ainsi que vers les associations solidaires

Cette année, le jury fédéral 2024 est complété par chaque Référent Régional. Ils seront invités à participer à désigner les 3 clubs qui auront mis en lumière des pratiques écoresponsables de manière significative.

Enfin, je vous encourage à regarder la vidéo sur les écogestes - ICI soutenue et illustrée par nos gymnastes de haut niveau.

Oui

Aucun objet associé.