Vue par défaut de l'objet. Cliquez pour créer un template personnalisé, ID du Nœud : 184048, ID de l'objet : 185900

15/09/2021

GAM

Du 9 au 11 septembre 2021 s'est déroulé à Montceau-les-Mines, le test de qualification GAM seniors en vue de la 50ème édition des championnats du monde de gymnastique artistique. Cette édition se déroulera du 18 au 24 octobre 2021 à Kitakyushu, au Japon.

Kévin CARVALHO, 22 ans et Bastien ELOY, 19 ans, tous les deux gymnastes du club de Montceau Gym, font parti de la liste des 14 gymnastes sélectionnés qui ont participé à ce test de qualification afin de décrocher leur billet pour le Japon.

Nous avons le plaisir de vous annoncer qu'ils participeront, dans un collectif de 10 gymnastes sélectionnés, au second test qui se dérouleront vendredi 17 septembre et samedi 18 septembre 2021, au Gymnase Marceau CRESPIN de Montceau-Les-Mines.

Ce test signe le grand retour de Kévin CARVALHO après une période d’arrêt suite à une opération du genou en 2019 et à une succession de problèmes physiques.

Deux grands objectifs résulteront de ces tests, celui de déterminer l'équipe de France qui rencontrera la Grande Bretagne, l'Italie et l'Espagne, mais également de participer aux championnats du monde par spécialité.

Nous souhaitons bon courage à ces deux grands gymnastes et GAMBA pour les prochains Tests.

Photos du test de vendredi 10 septembre 2021

Oui