Vue par défaut de l'objet. Cliquez pour créer un template personnalisé, ID du Nœud : 233754, ID de l'objet : 236626

LIENS UTILES

16/07/2024

Aucun objet associé.

• FFGYM (Fédération Française de Gymnastique)

La FFGYM est l’organisme national de référence pour la gymnastique en France. Elle organise des compétitions, développe des programmes de formation et soutient les clubs et les licenciés dans la pratique de la gymnastique.

• CRIF GYM (Comité Régional Île-de-France de Gymnastique)

Le CRIF GYM est le comité régional de la FFGYM pour l'Île-de-France. Il coordonne les activités de gymnastique dans la région, organise des événements, et soutient les clubs et entraîneurs locaux.

• Le Ministère des Sports

Le Ministère des Sports établit les politiques publiques en matière de sport, soutient le développement du sport à tous les niveaux, et finance divers projets et initiatives sportives.

• Région Île-de-France

La Région Île-de-France soutient le développement économique, social et culturel de la région en finançant des projets, en soutenant les associations, et en mettant en place des politiques publiques locales.

• Ville de Paris

La Ville de Paris soutient le développement des activités sportives et culturelles à Paris en offrant des subventions, des infrastructures et des services pour les associations et les citoyens.

• CDOS Paris (Comité Départemental Olympique et Sportif de Paris)

Le CDOS Paris coordonne les actions des clubs sportifs parisiens, soutient le développement du sport à l’échelle départementale, et organise des événements sportifs à Paris.

• Comité Régional Olympique et Sportif Île-de-France (CROS Île-de-France)

Le CROS Île-de-France coordonne les actions des fédérations sportives régionales, soutient les clubs et organise des événements sportifs dans la région Île-de-France.

• CRDLA (Centre de Ressources et d’Information des Bénévoles)

Le CRDLA soutient les associations en fournissant des fiches pratiques et des ressources pour les aider dans la réalisation de leurs projets associatifs et leur développement.

• Profession Sport & Loisirs Francilien (PSL Francilien)

Profession Sport & Loisirs Francilien accompagne les professionnels du sport et des loisirs avec des services tels que le conseil, le recrutement gratuit, la gestion sociale, la mutualisation des compétences et la formation des collaborateurs.

• Le Compte Asso

Le Compte Asso est une plateforme en ligne qui permet aux associations de gérer leurs demandes de subventions, d’accéder à des ressources administratives, et de suivre leurs financements publics.

• Agence Nationale du Sport (ANS)

L’Agence Nationale du Sport soutient le développement du sport en France en finançant des projets sportifs, en accompagnant les clubs et les fédérations, et en promouvant l’accès au sport pour tous.

• France Bénévolat

France Bénévolat soutient les associations en facilitant le recrutement et l’engagement de bénévoles, en proposant des formations et en renforçant les capacités des bénévoles et des associations.

• Fondation du Sport Français

La Fondation du Sport Français soutient les projets d'intérêt général en faveur du sport, en finançant des initiatives innovantes et en encourageant l’accès au sport pour le plus grand nombre.

Aucun objet associé.