Vue par défaut de l'objet. Cliquez pour créer un template personnalisé, ID du Nœud : 163895, ID de l'objet : 165278

Notre action

20/05/2020

Administratif

Parce que la mission de promouvoir les Activités Gymniques sur le territoire de La Réunion nous est confiée, le COREGYM doit être en mesure de proposer un projet qui permettra à l’ensemble de ses acteurs de donner un sens à leurs actions, se fixer des objectifs accessibles et motivants.

Organisme déconcentré de la Fédération Française de Gymnastique, le Comité Régional de Gymnastique n’est que le reflet de l’image véhiculée par l’ensemble des clubs qui y sont affiliés.

C’est donc sur notre intervention envers les clubs et leur environnement que doit se porter notre réflexion.

Notre projet se doit de prendre en considération les besoins et attentes des clubs pour leur permettre de mieux fonctionner et se développer. Il se doit également d’être ambitieux et innovant afin de voir une gymnastique réunionnaise pérenniser son développement, qu’il soit aussi bien sur le plan qualitatif que quantitatif.

Oui

Aucun objet associé.