Vue par défaut de l'objet. Cliquez pour créer un template personnalisé, ID du Nœud : 228168, ID de l'objet : 230944

Salarié

02/02/2024

Aucun objet associé.

Le Comité Départemental d'Ille et Vilaine peut compter sur les compétences d'un salarié à temps complet : Florent MOREL.

Florent MOREL a pris ses fonctions au sein du Comité Départemental en tant que coordinateur technico-administratif en septembre 2021.

Titulaire d'un Brevet d'Etat 2ème degré et d'un diplôme de juge niveau 4 GAM, il a exercé le métier d'éducateur sportif durant 23 ans au Cercle Paul Bert de Rennes.

Investi dans les instances fédérales, il a été élu technique et administratif au sein du Comité de Bretagne. Il est également membre de la Commission nationale spécifique GAM de la FFGYM.

Sa connaissance de la gymnastique, des instances fédérales et du monde associatif est un réel atout pour le Comité pour proposer un accompagnement global à tous

les acteurs des clubs brétilliens (entraîneurs, dirigeants, juges et gymnastes)

N'hésitez pas à le contacter par mail ffgym35.secretariat@wanadoo.fr ou au 06 26 38 06 54.

Aucun objet associé.