Vue par défaut de l'objet. Cliquez pour créer un template personnalisé, ID du Nœud : 211936, ID de l'objet : 214407

Stage DRA/ AURA GAM LYON

LEBREUX Doumé

26/10/2022

GAM

5 Gymnastes du Département participaient au stage DRA/ Collectif AURA qui se déroulait du 26 au 28 Octobre 2022 à Lyon.

5 gymnastes du département étaient sélectionnés pour le stage DRA/ AURA qui avait lieu au Pôle France de Lyon. Tous issus d'Annecy Gym, Solal LAVOIX, Gaspard MAIGRET, Nolan COTAZ, Hyppolyte IOUALALEN et Maximus MANICUS ont pu profiter des installations et des conseils prodigués lors de ce stage.  Lors de ce stage, des Tests physiques et techniques ont été effectués afin de constituer l'équipe qui représentera la Région AURA à la RERJ qui aura lieu du 08 au 11 Décembre prochain. 5 gymnastes ont été retenus, tous nés en 2013, et Gaspard MAIGRET en fera parti. Félicitations à lui, à son entraîneur et à son Club La Salésienne Annecy.

Le collectif DRA/ AURA GAM

L'équipe RERJ GAM