Vue par défaut de l'objet. Cliquez pour créer un template personnalisé, ID du Nœud : 210559, ID de l'objet : 212952

Agent de développement H/F

29/09/2022

15/12/2022

Offre d'emploi

Agent de développement H/F

Strasbourg

29/09/2022 16:10

0

Le CDGYM 67 recrute un ou une agent(e) de développement des activités gymniques (dès que possible) sur l’ensemble du Bas-Rhin pour ses 40 clubs.

VOS MISSIONS :
• Concevoir, suivre et évaluer les projets de promotion et de développement des activités gymniques avec pour objectif l’augmentation du nombre de licenciés et la création de clubs
• Participer à des actions de promotion de l’activité (Défigyms, Access Gym, Stage vacances... )
• Développer et maintenir des partenariats autour des activités gymniques (éducation nationale, Maison Sport Santé... )
• Accompagner la création et la structuration des clubs : rencontre de clubs, Qualiclub, Demandes de subvention
• Gestion du site du CDGYM 67

PROFIL :
 Diplôme BAC +3 (licence et +)
 Permis obligatoire
 Dynamique, responsable, autonome et ayant le sens du contact
 Polyvalent(e) et oragnisé(e)
 Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel)
 Connaissance du milieu sportif souhaité

INFORMATIONS GENERALES :
Expérience : Non requise
Type de poste : CDI à temps complet (35h)
Rémunération : selon le groupe 3 de la Convention Collective Nationale du Sport (CNCS)
Horaires : En semaine avec quelques soirs et samedis sur l’année
Poste à pourvoir dès que possible
Lieu de travail : Maison des Sports de Strasbourg – 4, Rue Jean Mentelin

Vous correspondez à notre offre ?
N’hésitez pas à nous faire parvenir votre CV et lettre de motivation
à cdgym67@mds67.fr

cdgym67SPAMFILTER@mds67.fr